Trépied Pour Appareil Photo Pour DSLR Trépied En Aluminium Compact Pour Appareil Photo Monopod Avec Rotule À 360 Degrés,Black

Amazon.fr Price:  77.02 (as of 18/11/2019 12:18 PST- Details)

Le poids du trépied (y compris la rotule) n’est que de 1,89 kg. Après avoir réfléchi à 180 °, la hauteur de pliage n’est que de 550 mm, ce qui est suffisamment petit pour vous aider à effectuer un voyage pratique.
Le trépied combine des facteurs pratiques et de portabilité, avec une hauteur maximale (sans colonne centrale) maximale de 1400 mm, offrant une stabilité et une hauteur de tir suffisantes dans la mesure du possible; La hauteur maximale est de 1400 mm, ce qui facilite la prise de vue debout et la hauteur minimale est de 560 mm pour répondre aux différents environnements de prise de vue et besoins photographiques.
Grâce au verrouillage rapide et puissant des jambes, une seule main suffit pour ouvrir et fermer tous les boutons en quelques secondes. Il est très facile à utiliser, vous fait gagner plus de temps et vous permet de vous concentrer davantage sur la prise de vue.

Description

Le poids du trépied (y compris la rotule) n’est que de 1,89 kg. Après avoir réfléchi à 180 °, la hauteur de pliage n’est que de 550 mm, ce qui est copieusement sordide à cause vous aider à effectuer un voyage pratique.
Le trépied combine des facteurs pratiques et de portabilité, avec une hauteur maximale (sans colonne centrale) maximale de 1400 mm, offrant une stabilité et une hauteur de tir suffisantes à cause la mesure du possible; La hauteur maximale est de 1400 mm, ce qui facilite la prise de vue debout et la hauteur minimale est de 560 mm à cause répondre aux différents environnements de prise de vue et besoins photographiques.
Rémission au verrouillage rapide et puissant des jambes, une seule main suffit à cause ouvrir et cuirasser tous les boutons en quelques secondes. Il est très approchable à utiliser, vous fait gagner plus de temps et vous permet de vous concentrer davantage sur la prise de vue.
Le fongus de réglage de l’angle du tube autobloquant à ressort ne nécessite que d’appuyer, de le relâcher, afin de pouvoir régler rapidement l’angle des trois tubes du trépied.
La rotule assure la stabilité de la plate-forme en guère; La nouvelle conception sans amortissement de l’huile permet à la caméra de pivoter avec souplesse et précision; Avec une échelle de 360 ​​degrés au bas de la plate-forme en guère, il est plus approchable de prendre des photos panoramiques et d’obtenir des effets plus époustouflants que les objectifs à très exubérant angle. ou support de téléobjectif à cause un meilleur équilibre.

Informations complémentaires

Brand

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trépied Pour Appareil Photo Pour DSLR Trépied En Aluminium Compact Pour Appareil Photo Monopod Avec Rotule À 360 Degrés,Black”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *